Basque country campsite

Welcome to Camping SUHIBERRY 4 stars in Urrugne – Socoa on the Basque coast between sea and mountain.
A friendly welcome is guaranteed by our team in this park of greenery in the shade of oaks and poplars, colorful of flower Groves (area of 5ha, with its 169 sites).
A holiday in camping Urrugne is to stay on the border of Spain, be near the mountains of the chain of the Pyrenees but it is also enjoy the joys of the Atlantic Ocean! Suhiberry is at the gates of Hendaye and its famous surf spots, in the vicinity of the famous fort of Socoa and only a few kilometers from Saint-Jean de Luz and its beautiful beaches of fine sand.
In a colorful and verdant setting in the shade of oaks and poplars, Audrey and her dynamic and friendly team welcome you to Camping SUHIBERRY: good humour and family spirit are on appointment!
We make every effort to have a good holiday camping in the 64, thanks to a warm welcome and to our various infrastructures. You will find a heated swimming pool, a Resto-Snack, various recreational and sports areas (covered and open air), as well as a laundry and an animal park for unforgettable souvenirs.
Choose your favorite accommodation in our 4 star campsite Basque country. For a traditional campsite, stay on pleasant camping sites, delimited by hedges on a terraced area and respecting your privacy. For more comfort, choose our Mobil-homes 31m2 MRI or 32m2 Louisiana rentals ideal for a family holiday in the Basque country.

Pays Basque campsite with pool

camping Pays Basque avec piscine

New for 2016 – Camping Suhiberry now has a heated pool!

Pleasant are with a large pool for swimmers and paddling pool for toddlers.

There are deckchairs for all and parasols around the pool – this area is dedicated to relaxation beneath the beautiful sunshine of the Basque coast!

Enjoy water games, aquafit or water polo? During July and August and professional organises sessions, offers individual advice and adapts activities to everyone’s abilities.

Discover our Pays Basque campsite with pool.

– Suivez nous ! –

caravaning cote basque

Mobile Home rental in the Pays Basque

Choose the 4-star Camping Suhiberry – located between the mountains and the sea, this ‘Outdoor Hotel’ is proud of its friendly character and typically Basque family atmosphere.

Pleasant accommodation designed for holidays with family or friends with all mod-cons.

> Set up camp in one of our pleasant, airy camping pitches which are surrounded by hedges. The terraced layout of the campsite is designed for privacy.

> Stay in a comfortable Mobile Home with a semi-shaded wooden chalet-style deck (sleeps 4-5). For further details see the page: Mobile Home rental in the Pays Basque.

Here are our three main aims: cleanliness, quality services and cheerfulness to ensure a successful holiday!

emplacements camping caravaning Pays Basque

The Suhiberry luxury campsite has a total of 169 pitches.

Book one of our 110 pleasant, airy, grass camping pitches, surrounded by hedges which are still in the majority. The terraced layout of the campsite is designed for privacy.

From

€17.80 per night

– Empty pitches –

location mobil-home Pays Basque

Mobile Home rental – Louisiane for 4-5 people with all mod cons, 32m2 with two bedrooms, separate bathroom and toilet, kitchen and sitting room equipped with a large corner bench and table, opens onto a spacious semi-shaded deck. A travel cot can be fitted in one of the bedrooms.

From

€390 per week

– Mobile Home Louisiane –

louer un mobil home au Pays Basque

Mobile Home rental – Irm for 4-5 people with all mod cons, 31m2 with two bedrooms, separate bathroom and toilet, kitchen and sitting room equipped with a large corner bench and table, opens onto a spacious semi-shaded deck.

From

€380 per week

– Mobile Home IRM –

Holidays in the Pays Basque

Find the most beautiful sandy beaches of the south west of France near our 4 star campsite in the Basque Country: Socoa (1.6 km from the campsite), Saint Jean de Luz, Hendaye, and Biarritz with its large beach or the beach of the Milady.
Enjoy a stroll from the campsite to the ocean to discover the many shops of the Quartir Untxin but also the famous fort of Socoa. You can also hike to Hendaye by taking the coastal trail, a magical path overlooking the cliffs.
Strolls aside, do not forget to try the local sports such as the Basque ball, surfing, the Basque force, the Basque dance, and also to taste the local gastronomy with among others the famous chili of Espelette, the ham of Bayonne and the Chipiron. You can take it as souvenirs of your stay, and you can also bring back a Basque beret, garment which is an integral part of traditional local outfits. The most greedy can even taste the delicious pastry of the same name.

Camping Pays Basque

Bienvenue au Camping SUHIBERRY 4 étoiles à UrrugneSocoa sur la Côte Basque entre mer et montagne.
Un accueil convivial est garanti par notre équipe dans ce parc de verdure à l’ombre des chênes et des peupliers, colorés de bosquets fleuris (superficie de 5ha, avec ses 169 emplacements).
Des vacances en camping Urrugne c’est séjourner à la frontière de l’Espagne, être à proximité des montagnes de la chaine des Pyrénées mais c’est aussi profiter des joies de l’océan Atlantique! Suhiberry est aux portes d’Hendaye et ses fameux spots de surf, aux environs du fameux fort de Socoa et à seulement quelques kilomètres de Saint-Jean de Luz et ses belles plages de sable fin.
Dans un cadre coloré et verdoyant à l’ombre des chênes et des peupliers, Audrey et son équipe dynamique et conviviale vous accueille au Camping SUHIBERRY : bonne humeur et esprit famille sont au rdv !
Nous mettons tout en œuvre pour que vous passiez de bonnes vacances camping dans le 64, notamment grâce à un accueil chaleureux et à nos infrastructures diverses. Vous retrouverez une piscine chauffée, une Resto-Snack, divers espaces ludiques et sportifs (couvert et plein air), ainsi qu’une Laverie et un Parc aux animaux pour des souvenirs inoubliables.
Choisissez votre hébergement favori dans notre camping 4 étoiles Pays Basque. Pour un camping traditionnel, séjournez sur des emplacements camping agréables, délimités par des haies sur un terrain configuré en terrasse et respectant votre intimité. Pour plus de confort, choisissez nos locations mobil-homes 31m2 Irm ou 32m2 Louisiane idéales pour des vacances en famille au Pays Basque.
Nous proposons régulierement des promotions pour vous faire passer un séjour d’exception en camping pas cher Pays Basque!

Camping avec piscine Pays Basque

camping avec piscine au Pays Basque

Espace agréable avec un grand bassin pour les nageurs et une pataugeoire pour les plus petits !
Des transats pour tous et des parasols autour de la piscine chauffée, lieu dédié à la détente sous notre beau soleil de la côte basque !
Adeptes des jeux d’eau, de l’aquagym ou du waterpolo ? Pendant les mois de juillet et août, un professionnel anime les séances, personnalise les conseils et s’adapte aux capacités de chacun.
Découvrez notre camping Pays Basque avec piscine.

– Suivez nous ! –

caravaning cote basque

Location mobil home côte basque

Le  camping 4 étoiles Suhiberry, situé entre mer et montagne, est un Hôtel de Plein Air fort de son caractère convivial et de son esprit familial du Pays Basque.
Vous y retrouverez des hébergements agréables à la fois adaptés à un séjour familial et à des vacances entre amis, tout confort :
> Installez-vous en Emplacements Camping, délimités par des haies, agréables et aérés ; la configuration du terrain en terrasses favorise ainsi votre intimité.
> Séjournez en Location Mobil-Home confort 4/5 personnes avec terrasses bois semi-couverte de type chalet. Vous trouverez plus de détails sur la page location mobil home Pays Basque.
Dans un parc bien entretenu et fleuri à l’ombre des chênes et des peupliers, le camping Suhiberry est respectueux de la nature et adhère au label Camping Qualité   et sa charte écologique (voir grille dans « infos pratique » et « label Camping Qualité »).
Voici nos trois objectifs principaux : propreté, qualité des services et bonne humeur pour des vacances réussies !

Défilez horizontalement

emplacements camping caravaning Pays Basque

L’hotel de plein air SUHIBERRY compte 169 emplacements au total.
Réservez parmi les 110 Emplacements Campings, tout en herbe, délimités par des haies, agréables et aérés, qui restent majoritaires ; la configuration du terrain en terrasses favorise votre intimité.
À partir de
17,80€ /nuit

– Emplacements libres –

louer mobil-home Pays Basque

Location Mobil-home Louisiane 4/5 personnes tout confort, 32 m2, avec deux chambres, salle de bain et WC séparés, cuisine et séjour agrémenté d’une grande banquette d’angle et table, donnant sur une terrasse spacieuse semi-couverte en bois (Possibilité d’y installer un lit parapluie dans l’une ou l’autre des chambres).
À partir de
390€ /semaine

– Mobil home Louisiane –

louer un mobil home cote Basque

Location Mobil-home Irm 4/5 personnes tout confort, 31 m2, avec deux chambres, salle de bain et WC séparés, cuisine et séjour agrémenté d’une banquette et table, donnant sur une terrasse spacieuse semi-couverte en bois.
À partir de
380€ /semaine

– Mobil home IRM –

Camping 4 étoiles à Urrugne

Au camping Pays Basque Suhiberry, vous trouverez de nombreuses animations et diverses activités qui rythmeront vos vacances à Urrugne.
Pour votre divertissement et votre confort durant votre séjour sur la côte basque, notre équipe d’animateurs vous proposera des activités sportives, des jeux collectifs, des soirées à thèmes et des initiations pour découvrir la région du Pays Basque.
Les plus petits se rassembleront autour d’activités de groupe, et ne verront pas le temps passer au sein de notre camping. Les jeunes pourront s’essayer à la pelote basque, et nous organisons des séances de yoga et d’aqua-gym pour le plaisir des plus grands.
Tout est fait pour vous faire passer vos plus belles vacances dans le Sud-Ouest de la France, entre amis ou en famille. Vous vous sentirez comme chez vous au camping proche de Ciboure et Socoa, vous serez séduits par l’accueil et les infrastructures du camping. Nous partagerons avec vous notre amour pour le Pays Basque à travers son Histoire, ses traditions et son authenticité.

Vacances dans le Pays Basque

Retrouvez les plus belles plages de sable fin du Sud Ouest de la France à proximité de notre camping 4 etoiles dans le Pays Basque : Socoa (1.6km du camping), Saint Jean de Luz, Hendaye, et Biarritz avec sa grande plage ou encore la plage de la Milady.
Profitez d’une balade depuis le camping jusqu’à l’océan pour découvrir les nombreux commerces du quartir Untxin mais aussi le célèbre fort de Socoa. Vous pourrez aussi randonner jusqu’à Hendaye en empruntant le Sentier du Littoral, chemin magique surplombant des falaises.
Balades mises à part, n’oubliez pas de vous essayer aux sports locaux comme la pelote basque, le surf, la force basque, la danse basque, et aussi de goûter à la gastronomie locale avec entre autres le fameux piment d’Espelette, le jambon de Bayonne et le chipiron. Vous pourrez en emporter comme souvenirs de votre séjour, et vous pourrez également ramener un béret basque, vêtement qui fait partie intégrante des tenues locales traditionnelles. Les plus gourmands pourront même déguster la délicieuse pâtisserie du même nom.